Assurances Professionnelles
Multirisque Professionnelle
En tant qu’assureur, notre rôle est de vous proposer les meilleures garanties pour assurer la continuité de votre activité.
La Multirisque Pro (MRP) est un contrat d’assurance conçu pour vous protéger en cas de sinistre touchant votre entreprise et vos biens professionnels (locaux, équipements, stocks, marchandises). Que vous dirigiez une entreprise commerciale, artisanale, agricole ou que vous fournissiez des services, il est essentiel de protéger efficacement votre activité.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers dès maintenant pour évaluer les risques liés à votre activité afin de déterminer les garanties et les montants de couvertures adaptés à vos besoins professionnels.
Responsabilité Civile Professionnelle
Toute activité peut engager la responsabilité civile de l’entreprise en cas de dommages occasionnés à des tiers. Par exemple, lorsqu’un salarié se blesse au travail, qu’un visiteur glisse dans les locaux, qu’une erreur professionnelle est commise ou encore qu’un produit livré est défectueux.
Garantir la responsabilité civile de votre entreprise vous permet de :
- Faire face à d’éventuelles mises en cause pouvant présenter des enjeux financiers très importants
- Gérer au mieux cette situation pour préserver l’image de votre entreprise
En effet, l’assureur prend votre défense en charge et indemnise les tiers pour les préjudices constatés, dans les limites des garanties souscrites.
Prenez dès maintenant les mesures nécessaires pour assurer votre sécurité en nous contactant.
Multirisque Immeuble
Que vous soyez syndic bénévole ou professionnel, administrateur de biens ou gérant d’immeuble en copropriété, si vous recherchez un contrat d’assurance pour le compte de vos mandants, nous sommes là pour vous aider.
Un contrat multirisques offre une couverture étendue pour protéger l’immeuble les dommages, assurer la responsabilité civile de la copropriété et fournir une protection juridique.
N’hésitez pas à contacter notre équipe dès maintenant pour bénéficier de conseils.
Responsabilité Civile Décennale
En vertu du droit français, le propriétaire d’un ouvrage bénéficie d’une protection pendant une période de dix ans contre les sinistres pouvant survenir après la construction d’un bâtiment. La responsabilité du constructeur est donc soumise en France au respect rigoureux de certaines règles d’ordre public, notamment la responsabilité civile décennale établie par les articles 1792 et 1792-2 du Code civil, connue sous le nom de loi Spinetta.
Le contrat assure le paiement des travaux de réparation de l’ouvrage auquel l’assuré à souscrit, ainsi que ceux préexistants, ceci sont intégrés dans le nouvel ouvrage et devenus techniquement indivisibles.
N’hésitez pas à contacter notre cabinet pour obtenir des informations complémentaires sur la responsabilité civile décennale.